Subject: Circular / Circulaire No 20(25): Preliminary Documents for CGAP 2025
From: "HCCH" <[email-masked]>
To: "Justiitsministeerium"
Date: Tue, 25 Feb 2025 18:30:14 +0200

Tähelepanu! Tegemist on välisvõrgust saabunud kirjaga.
Tundmatu saatja korral palume linke ja faile mitte avada.
Tähelepanu! Tegemist on välisvõrgust saabunud kirjaga.
Tundmatu saatja korral palume linke ja faile mitte avada.
Tähelepanu! Tegemist on välisvõrgust saabunud kirjaga.
Tundmatu saatja korral palume linke ja faile mitte avada.	  Version
française ci-après 
  Versión en español abajo 

 
 a 
 
HCCH 2025 Focused Circular No 20

Preliminary Documents for CGAP 2025

The PB invites Members to take note of the following documents related to
the 2025 CGAP meeting which will be held from Tuesday 4 March (9.30 a.m.)
to Friday 7 March 2025 (1.00 p.m.) in the Academy Building, on the grounds
of the Peace Palace, Carnegieplein, The Hague, with the possibility for
remote participation:
  
Prel. Doc. No 15 of February 2025	Overview of Planned Meetings of
the HCCH – available in English only	Prel. Doc. No 16 of February 2025
Statistics on selected HCCH Conventions: Report of 2025 – currently
available in English only	Prel. Doc. No 19 of February 2025
Tripartite Cooperation between the HCCH, UNCITRAL and UNIDROIT:
Coordination Guidelines – French and Spanish versions	Prel. Doc. No 23
of February 2025	Refining Assessed Contributions of Highest Payers
under the HCCH-adapted Application of the Universal Postal Union (UPU)
System: Balancing Financial Sustainability and Fairness – French and
Spanish versions	
Prel. Docs Nos 15, 19 and 23 are only available on the Secure Portal of
the HCCH website. 

The PB reminds Members that documents for the meeting will be provided in
English, French and Spanish and will be uploaded as they become available.
Members are encouraged to regularly check the HCCH website and Secure
Portal for the latest documents. 

Members are informed that the deadline for designations for the CGAP
meeting has passed. Please note that due to the reinforcement of security
at the Peace Palace, participants who have not registered in advance of
the meeting will not be granted access to the Academy Building.

THE HAGUE, 25 February 2025

To the National and Contact Organs of the Members 
To the Diplomatic Missions of the Members

  ________________________________  

 
 a 
 
Circulaire ciblée No 20 de la HCCH de 2025

Documents préliminaires pour le CAGP de 2025

Le BP invite les Membres à prendre note des documents suivants portant sur
la réunion du CAGP de 2025, qui se tiendra du mardi 4 mars (9 h 30) au
vendredi 7 mars 2025 (13 h) dans les locaux de l’Académie, dans l’enceinte
du Palais de la Paix, Carnegieplein, La Haye, avec la possibilité d’y
participer à distance :
  
Doc. prél. No 15 de février 2025	Vue d’ensemble des réunions
prévues de la HCCH – disponible en anglais uniquement	Doc. prél. No 16
de février 2025	Statistiques sur certaines Conventions de la HCCH :
Rapport de 2025 – actuellement disponible en anglais uniquement	Doc. prél.
No 19 de février 2025	Coopération tripartite entre la HCCH, UNIDROIT et
la CNUDCI : Lignes directrices de coordination – versions française et
espagnole	Doc. prél. No 23 de février 2025	Affinement de
l’évaluation des contributions des principaux contributeurs dans le cadre
du système de l’Union postale universelle (UPU) adapté à la HCCH : Un
équilibre entre viabilité financière et équité – versions française et
espagnole	
Veuillez noter que les Doc. prél. Nos 15, 19 et 23 sont uniquement
disponibles sur le Portail sécurisé du site web de la HCCH.

Le BP rappelle aux Membres que les documents relatifs à la réunion seront
disponibles en anglais, français et espagnol, et publiés progressivement à
mesure qu’ils seront disponibles. Les Membres sont invités à consulter
régulièrement le site web de la HCCH et le Portail sécurisé pour accéder
aux documents les plus récents.

Les Membres sont informés que la date limite pour les désignations pour la
réunion du CAGP est désormais échue. Veuillez noter qu’en raison du
renforcement de la sécurité au Palais de la Paix, les participants qui ne
se seront pas inscrits avant la réunion ne pourront pas accéder aux locaux
de l’Académie.

LA HAYE, le 25 février 2025

Aux Organes nationaux et de liaison des Membres
Aux Missions diplomatiques des Membres 

  ________________________________  

 
 a 
 
Circular Específica N.º 20 de la HCCH de 2025

Documentos Preliminares para el CAGP de 2025

La OP invita a los Miembros a tomar conocimiento de los siguientes
documentos relacionados con la reunión del CAGP de 2025, que se celebrará
del martes 4 de marzo (9:30 horas) al viernes 7 de marzo de 2025 (13:00
horas) en el Edificio de la Academia, en el predio del Palacio de la Paz,
Carnegieplein, La Haya, con posibilidad de participación a distancia:
  
Prel. Doc. No 15 of February 2025	Overview of Planned Meetings of
the HCCH – disponible solo en inglés	Prel. Doc. No 16 of February 2025
Statistics on selected HCCH Conventions: Report of 2025 – disponible, de
momento, solo en inglés	Doc. Prel. N.º 19 de febrero de 2025
Cooperación tripartita entre la HCCH, la CNUDMI y el UNIDROIT: Directrices
de Coordinación – versiones en español y francés	Doc. Prel. N.º 23
de febrero de 2025	Ajuste de las cuotas de los principales
contribuyentes en el marco del sistema de la Unión Postal Universal (UPU)
adaptado a la HCCH: Búsqueda de un equilibrio entre sostenibilidad
financiera y equidad – versiones en español y francés	
Cabe señalar que los Documentos Preliminares N.º 15, 19 y 23 solo están
disponible en el Portal Seguro del sitio web de la HCCH. 

La OP recuerda a los Miembros que los documentos para la reunión se
facilitarán en inglés, francés y español, y se irán cargando al sitio web
a medida que estén listos. Se recomienda consultar periódicamente el sitio
web y el Portal Seguro. 

Se informa a los Miembros que ya ha finalizado el plazo para designar
participantes para la reunión del CAGP. Cabe señalar que, debido al
refuerzo de la seguridad en el Palacio de la Paz, no se permitirá el
acceso al edificio de la Academia a las personas que no hayan sido
designadas con antelación a la reunión.

LA HAYA, 25 de febrero de 2025

A los Órganos Nacionales y de Contacto de los Miembros 
A las Misiones Diplomáticas de los Miembros