Subject: Circular / Circulaire No 68(24): Preliminary Documents for CGAP 2025
From: "HCCH" <[email-masked]>
To: "National Organ Estonia" <[email-masked]>
Date: Tue, 17 Dec 2024 18:45:14 +0200

Tähelepanu! Tegemist on välisvõrgust saabunud kirjaga.
Tundmatu saatja korral palume linke ja faile mitte avada.	

  Version française ci-après 
  Versión en español abajo 

 
 a 

HCCH 2024 Focused Circular No 68
 
Preliminary Documents for CGAP 2025

The PB invites Members to take note of the following documents related to
the 2025 CGAP meeting which will be held from Tuesday 4 March (9.30 a.m.)
to Friday 7 March 2025 (1.00 p.m.) in the Academy Building, on the grounds
of the Peace Palace, Carnegieplein, The Hague, with the possibility for
remote participation:
  
Prel. Doc. No 5 of December 2024	Private International Law Aspects
of the Digital Economy: Report	Prel. Doc. No 9A of December 2024 (first
revised version)	Draft Country Profile for the 2007 Child Support
Convention (track change version) / (clean version)	
Members are reminded to designate their respective delegates via their
National or Contact Organ using the registration form before Tuesday 18
February 2025, 5.00 p.m. (CET) and submit it by e-mail to the PB at
[email-masked]. Please note that the form must be completed in
English, French or Spanish and an indication must be given as to whether
the delegate is planning to attend the meeting in person or participate
remotely.

Please note that while the next Circular sending is scheduled for 7
January 2025, the PB will continue to post documents related to the CGAP
meeting to the website and the Secure Portal as soon as they are
completed. Members are therefore encouraged to regularly check the website
for new documents.

Finally, in addition to the Observers listed in Focused Circular No 57(24)
of 1 October, and pursuant to Rules II.B and II.J of the HCCH Rules of
Procedure, please note that the PB also intends to invite the Asian
Development Bank (ADB) to the 2025 CGAP meeting.

THE HAGUE, 17 December 2024

To the National and Contact Organs of the Members 
To the Diplomatic Missions of the Members 

 
  ________________________________  

 
 a 

 Circulaire ciblée No 68 de la HCCH de 2024
 
Documents préliminaires pour le CAGP de 2025

Le BP invite les Membres à prendre note des documents suivants portant sur
la réunion du CAGP de 2025, qui se tiendra du mardi 4 mars (9 h 30) au
vendredi 7 mars (13 h) 2025 dans les locaux de l’Académie, dans l’enceinte
du Palais de la Paix, Carnegieplein, La Haye, avec la possibilité d’y
participer à distance :
  
Doc. prél. No 5 de décembre 2024	Aspects de droit international
privé de l’économie numérique : Rapport	Doc. prél. No 9A de décembre 2024
(première version révisée)	Projet de Profil d’État en vertu de la
Convention Recouvrement des aliments de 2007 (version en mode « suivi des
modifications ») / (version propre)	
Il est rappelé aux Membres de désigner leurs délégués respectifs par
l’intermédiaire de leur Organe national ou de liaison au moyen du
formulaire d’inscription avant le mardi 18 février 2025, à 17 h (heure
d’Europe centrale) et de le soumettre par courrier électronique au BP à
l’adresse [email-masked]. Veuillez noter que le formulaire doit être
rempli en anglais, en français ou en espagnol, et qu’il convient
d’indiquer si le délégué prévoit d’assister à la réunion en personne ou
d’y participer à distance.

Veuillez noter que, bien que l’envoi de la prochaine Circulaire soit prévu
pour le 7 janvier 2025, le BP continuera à publier les documents portant
sur la réunion du CAGP sur le site web et sur le Portail sécurisé dès
qu’ils seront achevés. Les Membres sont donc invités à consulter
régulièrement le site web pour accéder aux nouveaux documents.

Enfin, outre les Observateurs énumérés dans la Circulaire ciblée No 57(24)
du premier octobre, et conformément aux articles II.B et II.J du Règlement
intérieur de la HCCH, veuillez noter que le BP a également l'intention
d'inviter la Banque asiatique de développement (BAD) à la réunion du CAGP
de 2025.

LA HAYE, le 17 décembre 2024

Aux Organes nationaux et de liaison des Membres 
Aux Missions diplomatiques des Membres

 
  ________________________________  

 
 a 

  Circular Específica N.°68  de la HCCH de 2024

Documentos Preliminares para el CAGP de 2025

La OP invita a los Miembros a tomar conocimiento de los siguientes
documentos relacionados con la reunión del CAGP de 2025, que se celebrará
del martes 4 de marzo (9:30 horas) al viernes 7 de marzo de 2025 (13:00
horas) en el Edificio de la Academia, en el predio del Palacio de la Paz,
Carnegieplein, La Haya, con posibilidad de participación a distancia:
  
Doc. Prel. N.º 5 de diciembre de 2024	Aspectos de derecho internacional
privado de la economía digital: Informe	Prel. Doc. No 9A of December 2024
(primera versión revisada)	Draft Country Profile for the 2007 Child
Support Convention (versión con control cambios) / (versión limpia)	
Se recuerda a los Miembros que deben designar a sus respectivos delegados,
a través de sus Órganos Nacionales y de Contacto, por medio del formulario
de inscripción por correo electrónico a la dirección [email-masked].
La fecha límite para ello es el martes 18 de febrero de 2025, a las 17:00
(hora de Europa Central). El formulario debe completarse en inglés,
francés o español, y se debe indicar si el delegado tiene previsto asistir
a la reunión en persona o participar a distancia.

Si bien el próximo envío de Circulares está previsto para el 7 de enero de
2025, la OP seguirá colgando documentos relacionados con la reunión del
CAGP en el sitio web y en el Portal Seguro tan pronto como estén listos.
Por lo tanto, se anima a los Miembros a consultar el sitio web con
regularidad.

Por último, además de los Observadores indicados en la Circular Específica
N.º 57(24) del 1 de octubre, y de conformidad con las Reglas II.B y II.J
del Reglamento Interno de la HCCH, informamos que la OP también tiene la
intención de invitar al Banco Asiático de Desarrollo (BAsD) a la reunión
del CAGP de 2025.

LA HAYA, 17 de diciembre de 2024

A los Órganos Nacionales y de Contacto de los Miembros 
A las Misiones Diplomáticas de los Miembros