Subject: Circular / Circulaire No 65(24): Preliminary Documents for CGAP 2025
From: "HCCH" <[email-masked]>
To: "Justiitsministeerium"
Date: Tue, 3 Dec 2024 15:49:57 +0200

Tähelepanu! Tegemist on välisvõrgust saabunud kirjaga.
Tundmatu saatja korral palume linke ja faile mitte avada.	

  Version française ci-après 
  Versión en español abajo 

 
 a 

HCCH 2024 Focused Circular No 65
 
Preliminary Documents for CGAP 2025

The PB invites Members to take note of the following documents related to
the 2025 CGAP meeting which will be held from Tuesday 4 March (9.30 a.m.)
to Friday 7 March 2025 (1.00 p.m.) in the Academy Building, on the grounds
of the Peace Palace, Carnegieplein, The Hague, with the possibility for
remote participation:
  
Prel. Doc. No 1B of November 2024	Working Group on Parentage /
Surrogacy: Report of the third meeting (from 4 to 8 November 2024)
Prel. Doc. No 4 of November 2024	Report on Exploratory Work:
Digital Tokens Project	Prel. Doc. No 6 of November 2024	Report:
Private International Law Aspects of Voluntary Carbon Markets	
Members are reminded to designate their respective delegates via their
National or Contact Organ using the registration form before Tuesday 18
February 2025, 5.00 p.m. (CET) and submit it by e-mail to the PB at
[email-masked]. Please note that the form must be completed in
English, French or Spanish and an indication must be given as to whether
the delegate is planning to attend the meeting in person or participate
remotely.

THE HAGUE, 3 December 2024

To the National and Contact Organs of the Members 
To the Diplomatic Missions of the Members

  ________________________________  

 
 a 

 Circulaire ciblée No 65 de la HCCH de 2024
 
Documents préliminaires pour le CAGP de 2025

Le BP invite les Membres à prendre note des documents suivants portant sur
la réunion du CAGP de 2025 qui se tiendra du mardi 4 mars (9 h 30) au
vendredi 7 mars (13 h) dans les locaux de l’Académie, dans l’enceinte du
Palais de la Paix, Carnegieplein, La Haye, avec la possibilité d’y
participer à distance :
  
Doc. prél. No 1B de novembre 2024	Groupe de travail sur la Filiation
/ Gestation pour autrui : Rapport de la troisième réunion (du 4 au 8
novembre 2024)	Doc. prél. No 4 de novembre 2024	Rapport sur les
travaux préparatoires : Projet sur les jetons numériques	Doc. prél.
No 6 de novembre 2024	Rapport : Aspects de droit international privé des
marchés volontaires du carbone	
Il est rappelé aux Membres de désigner leurs délégués respectifs par
l’intermédiaire de leur Organe national ou de liaison au moyen du
formulaire d’inscription avant le mardi 18 février 2025, à 17 h (heure
d’Europe centrale) et de le soumettre par courrier électronique au BP à
l’adresse [email-masked]. Veuillez noter que le formulaire doit être
rempli en anglais, en français ou en espagnol, et qu’il convient
d’indiquer si le délégué prévoit d’assister à la réunion en personne ou
d’y participer à distance.

LA HAYE, le 3 décembre 2024

Aux Organes nationaux et de liaison des Membres 
Aux Missions diplomatiques des Membres

  ________________________________  

 
 a 

  Circular Específica N.°65  de la HCCH de 2024

Documentos Preliminares para el CAGP de 2025

La OP invita a los Miembros a tomar conocimiento de los siguientes
documentos relacionados con la reunión del CAGP de 2025, que se celebrará
del martes 4 de marzo (9:30 horas) al viernes 7 de marzo de 2025 (13:00
horas) en el Edificio de la Academia, en el predio del Palacio de la Paz,
Carnegieplein, La Haya, con posibilidad de participación a distancia:
  
Doc. Prel. N.º 1B de noviembre de 2024	Grupo de Trabajo sobre Filiación y
Gestación por Sustitución: Informe de la tercera reunión (del 4 al 8 de
noviembre de 2024)	Doc. Prel. N.º 4 de noviembre de 2024	Informe
sobre trabajo exploratorio: Proyecto sobre Tókenes	Doc. Prel. N.º 6
de noviembre de 2024	Informe: Cuestiones de derecho internacional
privado relacionadas con los mercados voluntarios de carbono	
Se recuerda a los Miembros que deben designar a sus respectivos delegados,
a través de sus Órganos Nacionales y de Contacto, por medio del formulario
de inscripción por correo electrónico a la dirección [email-masked].
La fecha límite para ello es el martes 18 de febrero de 2025, a las 17:00
(hora de Europa Central). El formulario debe completarse en inglés,
francés o español, y se debe indicar si el delegado tiene previsto asistir
en persona o participar a distancia.

LA HAYA, 3 de diciembre de 2024

A los Órganos Nacionales y de Contacto de los Miembros 
A las Misiones Diplomáticas de los Miembros