Subject: Circular / Circulaire No 58(24): HCCH-IDLO Dialogue on Accelerating Justice Delivery through Digitalisation of Public Services
From: "HCCH" <[email-masked]>
To: "Justiitsministeerium"
Date: Tue, 8 Oct 2024 13:25:11 +0300

Tähelepanu! Tegemist on välisvõrgust saabunud kirjaga.
Tundmatu saatja korral palume linke ja faile mitte avada.	

 Version française ci-après 
Versión en español abajo 

 

 a 

HCCH 2024 Focused Circular No 58
 
HCCH-IDLO Dialogue on Accelerating Justice Delivery through Digitalisation
of Public Services

The PB invites officials of Members of the HCCH to attend the HCCH-IDLO
Dialogue on Accelerating Justice Delivery through Digitalisation of Public
Services, organised in partnership with the International Development Law
Organization (IDLO). 

The dialogue will be held in hybrid format at the premises of the PB in
The Hague (Churchillplein 6b) on Thursday 24 October 2024 from 4.00 p.m.
to 5.30 p.m. (CEST). 

Interested officials are invited to register their participation before
Friday 18 October 2024, 5.00 p.m. (CEST) by e-mail to the PB at
[email-masked], indicating whether they will participate in person
or online. Please note that space is limited and seats will be allocated
on a first registered, first served basis; however, there is no limit to
the number of online participants.

For more information, please refer to the letter of invitation (available
in English only).

THE HAGUE, 8 October 2024

To the National and Contact Organs of the Members 
To the Diplomatic Missions of the Members 

  ________________________________  

 
 
 a 

 Circulaire ciblée No 58 de la HCCH de 2024
 
Dialogue HCCH-IDLO sur l’accélération de l’administration de la justice
par la numérisation des services publics

Le BP invite les fonctionnaires des Membres de la HCCH à participer au
Dialogue HCCH-IDLO sur l'accélération de l'administration de la justice
par la numérisation des services publics, organisé en partenariat avec
l'Organisation Internationale de Droit du Développement (IDLO).

Le dialogue se tiendra en format hybride dans les locaux du BP à La Haye
(Churchillplein 6b) le jeudi 24 octobre 2024 de 16 h à 17 h 30 (heure
d’été d’Europe centrale).

Les fonctionnaires intéressés sont invités à faire connaître leur
participation avant le vendredi 18 octobre 2024, à 17 h (heure d’été
d’Europe centrale), par courrier électronique adressé au BP à l'adresse
[email-masked], en indiquant les modalités de leur participation, en
personne ou en ligne. Veuillez noter que le nombre de places est limité et
qu’elles seront donc attribuées par ordre d'inscription ; le nombre de
participants en ligne n'est toutefois pas limité.

Pour plus d'informations, veuillez consulter la lettre d'invitation (en
anglais uniquement).

LA HAYE, le 8 octobre 2024

Aux Organes nationaux et de liaison des Membres 
Aux Missions diplomatiques des Membres 

  ________________________________  

 
 a 

  Circular Específica N.º 58 de la HCCH de 2024

Diálogo HCCH-IDLO para acelerar la administración de justicia por medio de
la digitalización de los servicios públicos

La OP invita a funcionarios de los Miembros de la HCCH a asistir al
Diálogo HCCH-IDLO para acelerar la administración de justicia por medio de
la digitalización de los servicios públicos, organizado en colaboración
con la Organización Internacional de Derecho para el Desarrollo (IDLO, por
sus siglas en inglés). 

Dicho evento se celebrará en formato híbrido en la sede de la OP en La
Haya (Churchillplein 6b) el jueves 24 de octubre de 2024, de 16.00 a 17.30
(hora de verano de Europa Central). 

Se invita a los funcionarios interesados a inscribirse antes del viernes
18 de octubre de 2024, a las 17:00 (hora de verano de Europa Central).
Deben enviar un correo electrónico a la dirección [email-masked] e
indicar si su participación será presencial o en línea. Cabe señalar que
el espacio es limitado y las plazas se asignarán por orden de inscripción.
En cambio, no hay límite para el número de participantes en línea.

Para más información, consulte la carta de invitación (solo en inglés).

LA HAYA, 8 de octubre de 2024

A los Órganos Nacionales y de Contacto de los Miembros 
A las Misiones Diplomáticas de los Miembros